Un coach pour gays pour assurer les plaisirs sexuels

Un coach pour gays pour assurer les plaisirs sexuels

mars 24, 2021 2 Par LoveBlogger

Attirance, désir, jouissance, autant de mots pour définir le plaisir sexuel. Chez les hommes, les zones érogènes sont souvent associées aux parties génitales. Pourtant, le corps des hommes cache de nombreuses zones sensibles. Pour augmenter le plaisir sexuel avec votre partenaire, apprenez à découvrir ces zones érogènes. Pourquoi ne pas faire appel à un coach pour gays ?

L’accompagnement d’un coach pour gays pour vous guider à s’adonner aux plaisirs sexuels

Le meilleur moyen d’atteindre l’orgasme est de découvrir où sont les points sensibles. Il est aussi essentiel de poser les bonnes questions : qu’est-ce que l’on aime faire ? Qu’est-ce que l’on n’aime pas faire ? Chez les hommes comme chez les femmes, des zones sont plus érogènes que d’autres. Par ailleurs, en matière de plaisirs sexuels, chacun est différent. Si vous avez des doutes sur comment donner du plaisir à votre partenaire, demandez l’aide d’un coach pour gays. Ce dernier saura vous donner des conseils adaptés en matière de relation sexuelle entre hommes.

Vous devez savoir que certains hommes préfèrent la pénétration directe, tandis que d’autres aiment commencer par de longs préliminaires. D’autres, quant à eux, préfèrent les deux en même temps. Le coach dédié vous aidera à mieux connaître votre partenaire afin de pouvoir lui offrir plus de plaisir. Sachez que chez les gays, le plaisir sexuel ne s’attarde pas seulement à la pénétration. Les câlins, les baisers langoureux, les massages sensuels sont autant de choses pour faire augmenter le plaisir. Le coach pour gays vous apprendra de nombreuses techniques pour faire monter l’excitation entre vous et votre partenaire.

Relation gays

Plaisirs sexuels entre gays : mode d’emploi et conseils

Du lubrifiant pour de meilleures sensations : afin d’augmenter les plaisirs sexuels entre vous et votre partenaire. Cette solution est pratique pour la sodomie ou pour la masturbation (les produits à base d’eau sont conseillés). Pour préparer le terrain, certains hommes font du lavement anal avant la pénétration. Cette technique doit se faire avec modération, car elle n’est pas exempte de danger. Votre coach pour gays pourrait vous donner plus de conseils.

Avoir vraiment envie : avant un rapport sexuel avec votre partenaire, assurez-vous que vous en avez tous les deux envies. Partagez ce dont vous avez envie, mais également ce dont vous appréciez le moins. La communication est la base du plaisir sexuel.

Relation gays

La sodomie, un passage non obligatoire : lorsqu’on parle de relation, on pense souvent à cette pratique. Pourtant, ce n’est pas un passage obligatoire. Il existe en effet des hommes passifs, des hommes actifs, tandis que d’autres sont versatiles. Vous devez poser la question à votre partenaire pour savoir dans quelle catégorie il se place. Sachez que vous n’êtes pas obligé de vous identifier à une catégorie. Si vous vous sentez obligé de pratiquer une chose que vous n’aimez pas, vous pouvez dire adieu aux plaisirs.

Chez les hommes, les zones érogènes sont nombreuses et votre coach pour gays vous le fera savoir. Ces parties peuvent se trouver dans les parties habituelles comme la verge, le gland ou les testicules. Elles peuvent également se trouver dans des zones moins évidentes comme les oreilles, le cou, le périnée, les tétons…

Plaisirs sexuels entre gays, faites appel à un coach spécialisé.