Un love coach pour bi pour mieux vivre et assumer sa bisexualité

Un love coach pour bi pour mieux vivre et assumer sa bisexualité

mai 7, 2021 1 Par LoveBlogger

Aujourd’hui, notre société a tendance à mieux accepter l’orientation homosexuelle. Néanmoins, le phénomène de la bisexualité reste en vogue, voire même, une nouvelle norme. Cette préférence sexuelle devient de plus en plus courante chez les célébrités, notamment chez les Stars hollywoodiennes. Souvent mal comprise, la bisexualité consiste à avoir une pratique sexuelle hétérosexuelle et homosexuelle : une identité sexuelle à part entière. Ainsi, la personne bisexuelle évolue du côté masculin et féminin. Être une personne bi, c’est aussi ressentir une attirance émotive et physique pour les deux genres. Désireux d’en savoir davantage sur votre identité sexuelle ? Solliciter les conseils d’un love coach pour bi vous sera indispensable. Ce professionnel en amour saura par ailleurs vous aider à s’accepter et se faire accepter par la société.

Cerner votre identité sexuelle avec l’aide d’un love coach pour bi

La bisexualité est une orientation sexuelle tout comme les autres. Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel, aujourd’hui, on affiche son identité sexuelle telle qu’elle est. Être attirer sexuellement et émotionnellement par les 2 sexes ne suffit pas pour qualifier une personne de bisexuel. Selon les études, les préférences sexuelles évoluent jusqu’au début de l’âge adulte. S’auto-identifier comme étant un bisexuel dès l’adolescence n’est autre qu’une orientation passagère et non définitive.

Entre le début et la fin de la vingtaine, un hétérosexuel peut se découvrir bi ou homosexuel et vice-versa. À l’exception de l’âge, entrer en contact avec un love coach pour bi constitue également une option idéale pour cerner son identité sexuelle. Spécialisé en coaching, ce professionnel est qualifié pour mieux vous éclaircir sur votre orientation. Le coaching se fera à distance, par messagerie électronique ou par messages privés sur les réseaux sociaux. Comment savoir que vous êtes un « vrai bisexuel » ? Un coach pour bisexuel saura vous fournir une réponse fiable. Faites-lui signe !

love coach pour bi

Être bisexuel et l’assumer, les conseils d’un coach

Actuellement, nous vivons à l’heure où les tabous tournent autour des préférences sexuelles. Contrairement aux personnes bisexuelles, les hommes et les femmes homos trouvent facilement leur place dans la société actuelle. Nombreux sont les sociétés qui finissent par accepter le mariage entre gay et lesbienne. Par contre, la bisexualité est toujours considérée comme étant une pratique malsaine. Outre la mauvaise considération que l’on voue aux bisexuels, de nombreuses raisons poussent également ces personnes à ne pas assumer leur bisexualité.

Vivre sa bisexualité, une expression qui est vraiment facile à dire mais difficile lorsqu’on est face à la réalité. Si vous avez du mal à assumer votre préférence sexuelle, pensez à exposer votre cas à un coach pour bi. Il vous aidera à mieux vous accepter et à assumer votre orientation par rapport à la société. Avec son soutien, vous n’aurez aucune difficulté à faire votre « coming-out ». Ainsi, les judicieux conseils d’un coach vous sera une aide précieuse.

Un love coach pour bi, l’expert à contacter pour vous aider à assumer votre bisexualité