Séduire façon gay, les astuces d’un coach pour gay

Séduire façon gay, les astuces d’un coach pour gay

août 6, 2021 3 Par LoveBlogger

L’homosexualité est une orientation sexuelle tout comme les autres. Contrairement aux hétéros, elle se définit comme étant une relation affective et sexuelle entre deux personnes de même genre. S’il existe des traces d’amour entre 2 hommes, ces derniers sont qualifiés de personnes « gay ». Cette pratique est de plus en plus répandue dans notre société moderne. Que ce soient pour les couples classiques, les couples mixtes, les couples gays, lesbiens, etc ; conclure une relation passe toujours par la fameuse étape : la séduction. Dans cet article, un coach pour gay vous dévoile toutes les techniques infaillibles pour conquérir un homme homo.

L’apparence, la clé de base selon un coach pour gay

Pour draguer un homme, attirer son attention, il faut commencer par chercher en soi ce qu’il y a de beau. Dans la vraie vie, vous êtes une personne unique, formidable et fabuleuse. A première vue, les autres ne savent rien de tous ces trésors qui dorment en vous. Ils remarquent juste votre apparence, votre façon de s’habiller, votre coiffure, etc. Ainsi, s’il y a une technique efficace pour pousser une personne à vouloir en savoir plus sur vous, c’est certainement l’apparence.

Prenez soin de vous ! C’est aussi valable pour une personne gay. Optez pour un costume qui vous mettra en valeur et permettra de révéler vos atouts de séduction. Vous devez faire preuve de classe dans votre façon de s’habiller. Préférez plutôt les vêtements tendances qui vous mettront certainement à l’aise.

Fréquentez les bons endroits

Lorsqu’on parle d’une rencontre homosexuelle, parcourir les sites de rencontres semble être une meilleure alternative. Il existe tant de plateformes spécialisées dans la mise en relation des hommes homosexuels. Pour vous faciliter la tâche, privilégiez les sites avec un système de matching. Certaines plateformes mettent également à votre disposition un coach pour gay expérimenté pour vous conseiller. Photo de profil séduisant, phrase d’accroche pertinente, description au top ; pour un profil qui cartonne, souvenez-vous de ces astuces.

 Une autre option s’offre à vous ! Vous pouvez vous rendre dans un lieu où vous aurez la certitude de rencontrer des hommes gays. Les bars gays sont les plus appréciés par les communautés homos. Le fait de fréquenter ces lieux vous donne plus de chance de rencontrer un partenaire de taille. Bien sûr, tous les hommes qui s’y trouvent ne sont pas forcément gay. Ce qui est certain, c’est que ces endroits seront remplis d’hommes célibataires à la recherche d’un partenaire homo. Si vous aimez plutôt vous éclater au rythme de la musique, rendez-vous dans une boîte de nuit près de chez vous !

A retenir …

Osez faire le premier pas tout en restant vous-même. En matière de séduction, imitez une autre personne est fortement déconseillé. Ayez confiance en vous et abordez le mec qui vous intéresse à chaque fois que l’occasion se présente. Vous ne devrez en aucun cas avoir peur du rejet. Selon un coach pour gay, la confiance en soi est une arme puissante lorsqu’on parle de séduction.

Il est beaucoup plus facile de séduire, d’aborder une personne lorsque l’on connaît sa valeur. C’est vrai, certains hommes homos ne pensent qu’à s’amuser et profiter d’une aventure sans lendemain. Si par contre, vous exige le « sérieux », soyez patient. La recherche d’un partenaire idéal peut-être un long processus. Vous pouvez vous solliciter les services d’un expert en amour pour mieux vous assister dans votre quête.

Chez les hétérosexuels ou les personnes homos, les codes de séduction sont à peu près les mêmes.