Preuves d’amour insolites pour vous inspirer

Preuves d’amour insolites pour vous inspirer

août 26, 2021 3 Par LoveBlogger

Parfois, un petit geste est plus apprécié qu’un long discours. Les preuves d’amour peuvent revêtir de multiples formes : « je t’aime » murmuré avec tendresse, un simple sourire, un baiser, etc. Nombreuses personnes sont prêtes à faire n’importe quoi pour prouver ses sentiments à l’élu de son cœur. A travers cet article, découvrez des preuves d’amour insolite que vous devez absolument vous inspirer si vous souhaitez sortir de l’ordinaire. Tour d’horizon sur les déclarations d’amour complètement dingues.

Les preuves d’amour les plus insensées

Preuve d'amour

Non, déclarer sa flamme ne signifie pas forcément que nous devons inventer un poème de quatre kilomètres de long… Les preuves d’amour, il en existe nombreuses !

  • Un chercheur spécialiste de la microbiologie a déclaré sa flamme autrement ! Il a exprimé son amour de manière complètement dingue. Il s’est amusé à cultiver 500 milliards de bactéries sur une plaque en verre. Et les a assemblés pour former le mot « je t’aime ». Dégoûtant mais romantique !
  • Pour prouver ses sentiments, un courageux s’est fait raser la tête de façon à afficher un « A » sur le côté de son crâne. Il s’agissait en réalité de la première lettre du prénom de sa fiancée. Une preuve d’amour irréfutable qu’il faut absolument essayer ! Ceci en dit long sur la relation !
  • Aux Etats-Unis, un homme a choisit de se vêtir d’un tutu rose au beau milieu d’un troupeau de vaches. Nombreux pensent que c’est complètement ridicule ! La vérité c’est qu’il vient d’apprendre que sa femme souffrait du cancer et qu’il veut absolument tout faire pour qu’elle garde son sourire. C’est ainsi que le mari décide de se mettre en scène comme une danseuse étoile dans un environnement insolite.
  • Pour conquérir une femme qui ne partageait pas les mêmes sentiments que lui, un homme s’est dirigé vers la maison de cette dernière. Il lui demanda de sortir mais elle refusa catégoriquement. Pourtant, le jeune homme s’est mis la main au dessus de quelques bougies allumées et a juré de ne pas la bouger jusqu’à ce qu’elle sorte. Et le pauvre garda sa promesse jusqu’à ce qu’il perdit connaissance. A méditer !

Des déclarations d’amour étranges

Preuve d'amour
  • A New-York, à l’occasion de la célébration de leurs 4 ans de mariage, une femme a offert un cadeau très spécial à son mari. Ce dernier souffrait en réalité d’une maladie rénale, il a grand besoin d’une transplantation rénale. Pour le sauver, sa conjointe décide de lui faire un don de son rein. Plus qu’un simple « je t’aime », ce geste en dit beaucoup sur le sentiment.
  • Par amour, un jeune homme s’est fait collé au mur à l’aide d’un ruban adhésif après avoir écrit quelques phrases romantiques. Il a attendu depuis des heures que la fille qu’il contemplait passe pour le voir.
  • Une femme a dit à son mari qu’elle est prête à mettre le feu à son corps pour prouver ses sentiments. Et elle l’a fait ! Elle n’a pas attendu longtemps pour tenir sa promesse afin de prouver la sincérité de son amour.

Parfois, l’amour nous rend complètement fous. Pour déclarer sa flamme, certaines personnes sont prêtes à faire n’importe quoi.