Tue-l’amour: Top des plus gros anaphrodisiaque

Tue-l’amour: Top des plus gros anaphrodisiaque

septembre 23, 2021 0 Par LoveBlogger

Même en amour, tout le monde possède ses propres préférences. En matière de séduction, quelques petits détails sur les traits de personnalité et le comportement de l’autre peuvent tout faire basculer. Si par contre vous êtes déjà en couple, notez qu’il n’est pas toujours si facile d’entretenir une relation amoureuse en bonne santé. La flamme de l’amour peut s’éteindre à tout moment et vous conduire à une séparation définitive. Tout cela, à la suite d’un simple geste d’inattention. Découvrez les pires tue-l’amour qui pourront certainement faire fuir votre partenaire.

La belle-mère : un tue-l’amour inévitable

Dans la majorité des cas, les relations avec les parents de son partenaire ne sont pas toujours simples et compréhensibles. De plus, les tensions entre la belle-mère et sa bru sont souvent exacerbées. Les belles mamans estiment mieux savoir ce qui peut convenir à leur fils. Ainsi, elles s’imposent dans tous les domaines en lui imposant ce qu’il faut cuisiner, ce qu’il faut mettre comme habits, etc. De son côté, la belle fille, elle sent qu’elle vient d’entrer en compétition avec une femme qui connaît son mari aussi bien qu’elle. Tôt ou tard, cette situation devient insupportable pour les deux parties.

Facteurs physiques

tue-l'amour: les odeurs
  • Les odeurs

Personne n’aime les odeurs désagréables, encore moins les femmes même si son compagnon en est la source. Si vous trouvez que c’est tout à fait normal de ne pas vous en servir de déodorant ni de dentifrice ces gestes d’inattention risque de nuire à la relation.

  • Un parfum trop fort

Dégager des odeurs désagréables nuit à une relation amoureuse. Se vider la bouteille de parfum n’est pas non plus très sexy.

  • Un partenaire qui pète, se met les doigts dans le nez

Tout va bien ? Dis-moi si je te dérange ! Es-tu balloné ? Tu veux mes doigts ? Malheureusement, presque toutes les femmes passent ce genre de moment pas très romantique.

  • Le kéké

Il fait partie des pires tue-l’amour de tous les temps. Les cheveux gominés, les lunettes de soleil en été comme en hiver, le jean trop moulant, etc.

Styles vestimentaires

Quelques détails peuvent également nuire à une relation amoureuse.

  • Les chaussettes blanches avec des chaussures noires ou vice-versa
  • La tenue d’adolescent pour un homme âgé d’une quarantaine d’années
  • La chemisette : La chemise à manches courtes n’a pas les faveurs de la gent féminine.

Les attitudes

tue-l'amour: les ronflements
  • Les ronflements

Personne n’aime les ronflements, pas même les femmes. Ce bruit gênant empêche l’autre de se reposer normalement pendant la nuit. Si l’homme ronfle toutes les nuits, cette habitude devient un véritable calvaire pour sa partenaire.

  • Un homme qui se prend comme un dieu du sexe

Peut être qu’il est un véritable spécialiste du sexe, il peut parfaitement amener sa partenaire à l’orgasme; mais le fait d’exprimer cet égo nuit certainement à la relation.

  • Un homme mateur

Dès qu’une fille passe, son regard n’arrête pas de se diriger vers cette personne. Qu’il soit seul ou accompagné, cette attitude est plus forte que lui.

  • Un homme trop collant

A tout temps, il veut être présent ! Il veut absolument la suivre dans toutes les directions, exceptées à la toilette.

Les faux pas en couple

tue-l'amour
  • Un homme accro aux jeux vidéo

Il s’agit d’une triste réalité. Même en étant en couple et avec des enfants, beaucoup d’hommes passent de longues heures à jouer avec leur héros virtuel préféré. Ils préfèrent y consacrer du temps avec plutôt que de partager des moments à deux avec leur partenaire.

  • Les téléphones

La sur utilisation du téléphone portable risque de nuire à la relation. Notez que votre relation ne durera pas sur le long terme si vous passez trop de temps à discuter avec vos amis sur les réseaux sociaux. Votre première meilleure amie, votre confidente doit forcément être votre femme.

  • La distance

Il est très compliqué de vivre une relation à distance. Si vous ne voyez que très rarement, ceci risque de perturber la relation.

  • Parler de son ex

Faire des compliments à votre ex semble être une très mauvaise idée. Une telle attitude présente toujours un effet néfaste sur la relation.

  • La routine

Des années passent, la routine commence à s’installer dans le couple. Les mêmes habitudes sur les activités quotidiennes ainsi que la routine sexuelle peuvent certainement tuer les feux de l’amour.